Tristesse…et colère..

Publié le par ronan kerrest

Tristesse…et colère..

Quand je vois que la société dans laquelle nous vivons, la politique du gouvernement, et encore d’autres attitudes politiques conduisent à de tels scores du FN (par exemple dans un de mes départements d’origine le Gard, le FN fait 23% soit + 7% par rapport au premier tour) j’en ai froid dans le dos… Vauvert : 25%, Saint Gilles 28,6% etc…Et des régions entières, Nord Pas de Calais, PACA, Picardie…Vous me direz de quoi te plains tu ?? tu vis dans une ville où le FN a été contenu depuis 15 ans aux niveaux les plus faibles du coin… et cette fois encore sous les 8 % avec 28% d’habitants étrangers…ce qui prouve qu’on peut vivre ensemble…

C’est justement pour ça que je suis triste et en colère : nous le savons dans notre Ile qu’on peut vivre ensemble et que c’est une œuvre collective, ça ne veut pas dire que tout est parfait, mais on ne se réfugie pas dans une expression de l’impuissance, de la division et de l’individualisme…

Arrêtez Monsieur Sarkozy d’opposer les uns aux autres ! C’est trop grave ! Et si dans un premier temps ça vous a servi électoralement le boomerang vous arrive dessus…et c’est nous qui allons trinquer…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article